Shooting Tiziana Di Garbo

Avec ses yeux de félin, son visage aux contours parfaitement dessinés, sa peau bronzée et une plastique de rêve, Tiziana Di Garbo est une mannequin dont la carrière semble prometteuse avec un destin tout tracé.

C’est dans la mythique villa antiboise du « Baron Garnier », créateur de la vodka du même nom, que nous avons pu la rencontrer lors d’un shooting exceptionnel. La belle posa sous l’objectif du talentueux photographe Sylvio Testa qui a le don de révéler la beauté de la femme dans toute sa splendeur .

Devant  la caméra de Fred Mac Fredman, dont nous attendons la vidéo avec impatience, Tiziana posa dans une superbe robe blanche signée Denis Durand, le créateur cannois, fut parée d’une bague articulée et d’une paire de boucles d’oreilles empierrées d’Orusbijoux, créé par les designer Sylvie et Jérôme Attias.
Elle fut mise en beauté par la maquilleuse très expérimentée Valérie Dumond Muah.

Le tout orchestré de main de maître par Florence Cymerman, grande amie de Stars-media, célèbre organisatrice d’événements au carnet d’adresse bien rempli.
Intime de Massimo Gargia, Florence, capable de relever les défis les plus fous, a l’habitude de travailler dans l’ombre des plus grands afin de les mettre en lumière .

Nous avons eu le privilège d’assister en exclusivité à ce shooting et de rencontrer la belle Tiziana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT